µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Candidature Slymm

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Slymm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slymm

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

Hum Hum ....

Salut !

Point 1 :

Bon je m'apelle Ulysse ( et oui comme le heros grec ou ulysse 31 Wink  ) J'Ai 13 ans Jabite la petite ville de cherbourg , en Normandie .Jaime wow , le vélo , les potes etc ... ( la routine en fait )

Point 2 L'experience Wow / Jeu video : Jai jouer 3 ans offi /// 1 ans sur privé et je me suis mis sur shindo depuis 2 mois environ .... Je n'étais pas terrible sur offi mais je me sens bon avec mon mage ( à vous de constater IG ) et je sais analyser vite les sorts , penser à des combos destructeurs ....

POINT 3 : 

Je postule  pour rentrer dans votre guilde car :

J'ai besoin d'une vraie guilde pve
Il n'y a plus vraiment de regency
Il n'y a plus vraiment de Equinoxx

Je suis bien équipé (4/16 bleu  , le reste epik bien sur :p )  et cherche à finir ulduar et posséder un T7 complet ....   .

Etant un mage spé arcane , je suis un très bon dps , et pas un mauvais duelliste .

Je vous laisse peser les pour , et les contres Okay (mais surtout les pour)

A Plush

Dernière édition par Slymm le Dim 1 Nov - 19:35 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

Je ne sais pa vraiment tu a du dps mais maintenan j'ai mit un modele de candidature Aplique le . Merci

Slymm

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

je suis désolé , je n'avais pas vu : j'édite ( et oui j'ai du dps , et du bon ! )

MSN
Vangulle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

le recrutement est off dsl
La guilde est entrin de se monté
Retente de postulé plus tar
-1

guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

Vangulle C'est mois qui m'occupe du recrutement avec Apo Mais parcontre il a raison c'est off Mais Nous needer un peu de dps Je verrai sa dans le jeu tu a ta chance . Bonne Journee / Soiree a toi.

Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

Jai déja dudu avec Slymm et malgré que je ne suis aps dans la guilde je me permet de faire mon message il a du bon Dps (sur moi il a fait plus de 5000dmg dun seul coup). Very Happy

Slymm

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

critik a 6600 avec barrage des arcanes ( sorts instantané )

malgré tout , je n'ai jamais dépassé les 10 k avec deflagration des arcanes

j'aimerais etre dans la guilde ce soir pour faire des raids le plus tot possible

Voila

( J'édite : J'ai dépassé les 10 k !)

Dernière édition par Slymm le Lun 2 Nov - 13:06 (2009); édité 1 fois
MSN
Vangulle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

c pas mal,mais le problem c qui nous faut du temp la guilde vien detre crée

Slymm

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

Ok, je me montrerais patient .
Mais si vous needez un dps  , je suis dispo .
Voila ,

MSN
Vangulle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

stu ve jpe te dudu on vera ton nivo de dps é si c pluto pas mal jen prlré o off qui s"occupe du recrutement

guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

Oui +1 sur liste d'attente

Slymm

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

je veux bien moi , le truc c'est que mon main veut pas se reco :p

MSN
Slymm

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

c'est bon ça remarche

mais dites , vu que je suis sans guilde actuellement , est -ce que je pourrais , temporairement , rentré dans Autentiik avec un poste de merde genre " préposé aux latrines " ? Mr. Green

J'imagine que ce sera malgré tout plus rapide et pratique que via forum

MSN
Vangulle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

prl sen a trollos ^^

Anzplast

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Slymm Répondre en citant

Je dirai que je n'ai aucun avis moi perso , je t'ai connu sur raid ou tu jouait un peu a star wars avec fly hack on te disait d'arréter et finaklement tu ne le pas fait ona été obliger de te dgrper j'espere que c'étai une aveneture passagère et que tu ne le refera plus ( sa explique mon sans avis) . Même si je n'ai aucun droit a poser mon avis étant donner se forum libere , et que j'ai droit a la liberté d'expréssion come mes prochains e me permet de te dire sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Slymm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation