µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Recrutement Grozlok

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Grozlok
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Nom pseudo:Grozlok
Classe:Chasseur
Race:Troll

Cela fait 2 ou 3 mois que je suis sur Shindorei et jai joué pendant 1 ans sur un autre serveur privée mais il a fermé alors jai quand meme assez d'expérience. Okay

Mes points de Talents sont majoritairement en survie.

Je cherche a joindre AutentiiK Of Equinoxx parce que les autres guilde sont tous inactives en majorité et il ont preske tous que des niveau70 et moins.

Cool Grozlok Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Ah oui et aussi j'habite Montréal( pas le trou en France mais la ville au Canada^^)

Vangulle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

le recrutement est off dsl
La guilde est entrin de se monté
Retente de postulé plus tar
-1

guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Pour l'instant -1 mais Si tu te stuff et que l'on need Du dps je dirai +1 Mais Stuff toi . Coardialement .

Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Bah je vais continuer a m'améliorer.
Pour répondre a Vangulle cela est écrit nul part que recrutement=off et je suis le seul a qui tu dis sa alors...pas de sens.
Et pour Smokings Je t'assure que jvais monté mais c justement la raison pourquoi je veut joindre une guilde qui roxx pour me donner du stuff parce que hors des bonnes guilde aucune instances se fait.

Vangulle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

tkt j'ai ppas dit sa méchamen Wink é regarde bien jlé di a tlm
mais c juste que la guilde a ét crée staprem il y a mm po d'off Mort de Rire
donc on atten un peu le ten que la guilde se face conaitre é apré on va recruté^^

Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Hmmmm..... peut etre ( sans commentaire)

Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Et ce délais sera t-il long?

Trollos

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

-1 Dsl la Guilde est en formation
De plus t'as candidature n'est pas très bien fournie

Bon jeu et a+ sur Shindo

Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

jai deja eu le -1 de la guilde est en formation et jai tout dit ske l'exemple disais dans section taverne Sad

Slymm

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

si tu veux te stuffer , je te conseille de rejoindre knight of the green theub , pour faire des donjons hero ...

MSN
Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

merci a toi Slymm. Very Happy mais je cherche quand meme une guilde qui roxx a fond je vais essayé knight of the green theub quand meme

Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Ah et pour dire jai beau me promener partout je ne voie plus knight of the green theub sont til disband?

Slymm

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

wisp fadaway ou norc

utilises la commande " Qui " dans social et marque knight

MSN
Grozlok

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Je c jai trouvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Grozlok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation