µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Recrutement Grozlok

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Grozlok
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzplast

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Hmm candidature un peu maigre a mon goût manque de forme , n'attire pas trop aux yeux , ( c'est le principe des candidatures) , a part sa que dire d'autre je ne te connait pas trop alors je ne peut juger que sur ta candidature ,.. Sinon recrutement off (Guilde en formation)

Dernière édition par Anzplast le Mar 3 Nov - 23:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolicus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

-1 pour moi 

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Je pense qu'il est partie se stuffer avant de repostuler , dans notre demande est bien spécifier (stuff minimum requis)

Trollos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

C'est le recrutement de Knight of the green theub ici ? ! x)

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Nan je pense pas lol

Grozlok

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Alors a ce que je comprend je ne suis pas admis mais j'aimerais quand même que vous me gardez à l'oeil afin de me gardez une petite place si un jour je commence a devenir plus intéressant Very Happy .

Anzplast

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Pas de problème Grozlok je tesouhaite bonne chance et bon courage pour la suite ,  tu as eu le bon choix de t'agiter un peu , comme on dit on a rien sans rien , et tente rien a rien , J'espere qu'un jour tu auras ta chance comme tous ici parmis Nous.

Cordialement Anzaplast

Grozlok

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 03:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Grozlok Répondre en citant

Je te remerci Anzaplast
Maintenant petite question pourquoi je ne voit plus votre guilde nul part?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Grozlok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation