µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Candidature Xzm

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Xzm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kodake68

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Xzm Répondre en citant

Bonjour a tous
je me nomme David, alias Xzm

j'ai 16 ans et demie
je suis lycéen
classe:paladin
race:alfe de sang
spé: heal

voila alors je me connecte souvent les vacances normal! pendant les cours le mercredi presque toutes la journée et le week souvent aussi.
je voudrais venir dans cette guilde car si j'ai bien compris c'est une alliance entre les "Regency" et les "sorrow" et vous que je faisait partis des des sorrow je me suis dit bah pourquoi pas poster cher vous =).

mes motivations: mes motivations sont que vous les sorrow sont une bonne guilde et les regency encore mieux alors les deux ca doit faire un melange terrible je pense avoir le niveaux suffisant en tant que heal.

j'ai fait beacoup de pve avec les sorrow (naxx,ulduar avec les regency , fp ,sanctum,ect...)
et j'aimerais continuer ainsi avec vous tous dans la joie et la bonne humeur
merci d'avoir lut et a tres bientot je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Xzm Répondre en citant

Pour info David c'est Autentiik et Equinoxx la fusion ( autentiik c'est des regency ) . Mais c'est terrible quand meme
-1 Pas assez Informer Et Recrut OFF

Vangulle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Xzm Répondre en citant

-1 recrute off dsl

Apolicus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Xzm Répondre en citant