µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Calendrier Pve

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Calendrier Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Disponibilité -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzplast

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

C'est ici qu'on vas pouvoir discuter d'ubn plan d'ataque pour une instance car avant tout il nous faut une organisation comme on dit avant de pouvoir parler d'instance fait sur le quivive sa vas pourvoir instaurer un programme pour les instance une heure d'inscription et de fermeture biensur!
Et discuter d'une date et d'une heure précise , biensur il y'a des heures a respecter bon j'en dit pas plus il y'a des officier pour sa

Cordialement Anzaplast

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slymm

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

On va tous les powner !!!!! ( C'est pas un bon plan d'attaque? :p )
*message à supprimer si fouilli pas possible *

MSN
guigui13

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 03:40 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

Onyxia sera tenter mais le groupe a deja ete choisi donc les autres ne soyez pa decus Nous le fesont Pour faire de la pub a la guilde aupres des Stuff essentiellement .

Qand au raid Quotidien C'est le soir entre 20h-21h30 selon les disponibilite et le Week End un petit peu en Journee ( vacances comprise pour les  chanceux =)

Slymm

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

Donc grosso modo un raid est prevu tout les jours de la semaine? Question

MSN
Anzplast

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

C'est à peu près sa

Slymm

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

ok , je serais dispo que le week end et pendan les vacances vu mon age et mes horaires de collegiens Smile

MSN
Anzplast

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

Hahaha , C'est déja sa mais sache que je pense que les plus gros raids se feron uniquement les week- end

Slymm

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

Alors je ne perd rien Mr. Green

MSN
Anzplast

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

J'ai bien dit je pense, ne te lance pas dans une affaire non débatu

Cordialement Anzaplast

Trollos

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

Un groupe Uldu 10 à déjà été up !
Celui-ci est constituer de Trollos/Apoliciius/Egel/Vangulle/Makai/Chassegueule/Panorama/Metalgear/Uiraa et Slymm en test.

Anzaplast et Smook' vont s'occuper de la formation d'un deuxième groupe.

Cela est fait dans un soucis d'avoir les même ID pour les groupes car celle-ci sont passer à 6 jours d'ID

Anzplast

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Calendrier Pve Répondre en citant

C'est exacte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Calendrier Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Disponibilité -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation