µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Candidature Tersalo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Tersalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tersalo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

[u][b]Bonjours autentiik of equinox[/b][/u]

[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u]Je habite a la campagne au nord de la france en champagne ardenne et je m'apelle Antoine j'ai 14 ans bientot 15 ans[/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]

[b][u][/u][/b]
[b][u] je suis intérser par votre guide qui a du suscès .[/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u]Jai jouer sur Wow offi 1ans dans Hyjal et sur serveur priver depuis les grand vacanse  au mois de juin .[/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u]Jai vu cette new guide qui a de lavenir alors je me suis dit est se que je pourait venir ?[/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u]Je suis Chevaliers de la mort (Dk) Elfe de sang Spé (givre,sang)[/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u]Je suis tank avec un bon stuff et en se moment je améliore mon armure que je achete dalaran [/u]                                                              Jespère que ma canditature ta pplus e[/b]
[b]                                                                                                                                                                                                                           t bonne continuation a touse.a++++[/b]
[b][u]Mes métiers alchimie 450/450 c'est pratique pour les buff ,Secouriste,pèche[/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u]Je suis la tous les jours je ajouterai des popo  arme etc[/u][/b]
[b][u] [/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u]Je ne ninja jamais quan on fait instance [/u][/b]
[b][u][/u][/b]
[b][u]Cordialement  Tersalo Futur  a  Ent dans [/u][/b][b][u]la GUIDE  jespère     :mdr:                                                [/u][/b]

[b][u][img]http://img.xooimage.com/files49/c/1/8/749769020_small-1--14da36d.jpg[/img]                                              [/u][/b]

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slymm

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

a refaire Mr. Green

MSN
guigui13

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

Cqui tu a ecri est bien ceci dit je ne sais pas cque tu a fai mais le resultat est naze ya plein de truc Partout ...... Sinon +1 mais on est OFF et a test je ne pense pa forcement Assez Serieux

Vangulle

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

+1 car y mank de dps dans la guilde mais j'ai vu ton steuf il é po terrible :s
et bon le recrutement é off

Anzplast

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

Revois ta candidature, améliore tes fautes comme la forme , une fois ceci éffectué je te dirait un +1 en DPS uniquement et non en tank comme tu à l'air de ns l'indiquer, quand bien évidemment le recrutemment sera ON

Cordialement Anzaplast

Trollos

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

Recrutement OFF pour le moment.
Dsl Apoliicius va l'inscrire sur le Forum.
Je ne dit pas -1 reviens nous voir lorsque les recrutements seront ON.

A+ sur Shino

Tersalo

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

ok merci quan meme
Une petit explication sur mes faute
En se ment mon clavier marche mal je clik sur une touche et sa  me la mais as o ino sa se afiche

Apolicus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

Pour moi a voir ing /w apoliicus 

Trollos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Tersalo Répondre en citant

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Tersalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation