µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Algea

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Algea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algea

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Algea Répondre en citant

- C'est bon, il t'écoutent, tu peux commencer.

- Bon, je sens que rien que comme ça, on est partit d'un mauvais pied ... non mais c'est vrais regardez, vous avez vu tout les elfes qui se promènent en liberté de nos jour ? Toute cette nourriture de perdue, je suis bien d'accord avec Melkan, les rongeurs dans les enclos et les ally seront bien gardé !! Et de plus ...

- Stop, stop, stop ... ici tu es pas censé faire un discours sur les droits des rongeurs abbusif mais sur toi, présente toi, allez !!

- Mais j'aime pas faire ça, en plus, je me suis fait ban aujourd'hui durant SDF avec Valky et Nagruul, je suis sûr qui m'en veulent a mort ...

- Mais là, n'est pas le problème, y a plein de gens qui veulent que tu te présente, mais si c'est pas malin de t'être fait chopé en pleine instance avec le fly hack ... tu me diras, c'était pour une bonne cause. Présente toi maintenant !!

- Bon, alors, voila, je m'appelle ...

- C'est bien continue comme ça !

- Donc je m'appelle Algea, de mon vrais nom Maxime, j'ai 17 ans, bientôt 18 (en janvier), et j'ai joué a wow dès son apparition. Ensuite, j'ai arrété et j'ai voyagé par divers petit serveurs et je suis finalement tombé sur Shondo cet été depuis j'y joue quand j'en ai le temps, c'est a dire presque tout le temps en périodes de vacances et mercredi après midi / soir et le week-end en période scolaire. Je suis tout comme Anza un paysan, ne vous moquez pas hein, enfoin si sa vous fait du bien lachez vous, je vien d'un petit, très petit, très très petit village en Alsace, plus particuliérement du Bas-Rhin de 250/300 habitants (qui a le haut débit).

- Parle leurs de se que tu a fait avant de rejoindre la guilde.

- Je suis passé par Avalon, puis a cause d'un désaccord avec le GM, je suis partit et a rejoint Sorrow. Lorsque durant ses vacances j'ai quitté Sorrow, je suis allé chez Smokings qui me proposa de rentrer a Equinoxx et le lendemain, je me suis retrouvé ici. Voilà.

- Tu devrais auissi leur dire se que tu attend dans le jeu.

- A oui, j'aime faire un peu de RP, j'aime la bonne ambiance dans une guilde, je joue avant tout pour m'amuuser. Et aussi, je need le titre de Loup de Mer, et comme le dirais Natt Pagle, "Vive la pêche au Gros".

- Il dit ça .. ?

- Nan, c'est juste une expréssion, comme ça ... en tout cas j'ai terminé.

- Tu vois, c'était pas si difficille, maintenant laisse les autres te jauger d'après se que tu vaut vraiment !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egel

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Algea Répondre en citant

Mort de Rire   jolie presentation algea .

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: Algea Répondre en citant

Joli présentation j'approuve

Ellunael

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Algea Répondre en citant

Toujours aussi Bizarre  algea  Mort de Rire  

Anzplast

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: Algea Répondre en citant

Ouais Smile

Ellunael

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Algea Répondre en citant

Mais on t'aimeuh pour sa  Mr. Green

Anzplast

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Algea Répondre en citant

Aussi Smile

Algea

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Algea Répondre en citant

Merci de m'aiméheu pour ça...

Je crois que c'est mort pour me récupérer le compte ... et franchement j'ai les boules... je vais essayer de up avec un nouveau perso... et je me demande même si je vais pas carrément changer de serveur... je vous tiendrais au courant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Algea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation