µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algea

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea Répondre en citant

- Tu voulais nous dire quoi Algea ?

- En fait, si vous voyez une porte verrouillée, ne faites pas comme moi, n'utilisez pas le fly hack ( wow emu hacker ) pour passer à travers. A la place, cherchez donc plutôt a l'ouvrir vous même avec une clé ou un tournevis ou une hache.

- Bien, je prend note.

- De plus, vous êtes dans SDF, ne proposez pas de chercher Loken pour aller plus vite, même si tout le monde vous acclamera pour le gain de temps, c'est pas une bonne idée. Pas du tout.

- Ok, ok m...

- Désolé, je me coupe, .. et si vous voyez que vous vous êtes fait one shot en DPS, n'allez pas utilliser le SpeedHack pour vite rejoindre le groupe qui a vraiment besoin d'aide.

- Bien, bien ...

- A oui, et j'oubliais, même si comme moi vous faites très très très attention pour ne pas vous faire prendre, il arrive que ça arrive et que le compte soit bannis pour 4/5 jours.

- Et pourquoi tu nous dit ça ?

- Et tu es un elfe ou quoi ? Tu sais pas lire entre les lignes ?

- Heu, nan ..

- C'est arrivé ce soir durant SDF avec Valky, nagruul et Winri. Voila pourquoi, donc faudra pas s'étonner si je me co pas durant les prochains jours, se sera indépendant de ma volonté. Et vous avez le droit deme faire la morale...

- ...je suis pret!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slymm

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea Répondre en citant

mon demi frere a été bann aussi , et ça fait bien 4- 5 jours , go demander aux mj sur le fofo

MSN
Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea Répondre en citant

Ba bravo ! un cheat de mieu en mieu...

Algea

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea Répondre en citant

Je sais, je go me pendre ... snif, ...

Moi aussi ...

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea Répondre en citant

Peut être pas a se point la mias quand même tu sait très bien qu'un je u ne permet aucun cheat pour que tout les joueurs soit de niveau égale et n'est pas des capactiter superieur aux autre simplement par soucis d'équité

Algea

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea Répondre en citant

C'est vrais, je l'avoue, j'avais tellement aimé la possibilité d'aller partout en volant que j'avais oublié le reste. Et le reste m'a rattrapé.

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea Répondre en citant

C'est vrai , rien a ajouter de plus sur ton acte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ne faut-il pas suivre l'exemple d'Algea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation