µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Recrutement Silphare

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Silphare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silphare

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Silphare Répondre en citant

Bonjour a tous deja.

Nom : Silphare
Niveau : 80
Race : Elfe de sang
Spé : Vindicte avec mon stuff tank si besoin

IRL sinon :
Quentin, 16 ans je vis en Isere en 2nd general (j'ai retapé) sinon pour loisirs ben WOW et sortir les potes et tout et tout...

Je suis sur Shindo depuis bientot 2 ans (j'y jouais au temps de BC) entre 2 cartes d'offi et la je m''y suis remis a WLK.
Mon palaret est bien stuff (full epique) 3k4 pa unbuff 31% crit et mon cap toucher de 8%. Je tourne au alentour de 2k5 de dps en raid.

Mon chemin jusqu'ici : J'ai commencé WOW sur offi avec un mage sur Krasus qui est maintenant 80 et j'ai aussi monté un palaret qui lui aussi est 80 et qui m'a donné envie d'en refaire un car j'aime bien le gameplay (spam 4 touches c'est pas trop dur me dirais vous :O). Bon sinon je sais me tenir en raid (guilde offi oblige).
J'ai decidé d'arreter l'offi depuis quelques mois ou j'y ai clean Uldu 10 et presque Uldu 25 (en try sur Yogg). Donc maintenant je me suis rabattu sur le privé et donc Shindo.

Pour les addons, j'ai TS avec un micro qui marche, Omen mais bon bugged sur privé =/ et sinon violation pour voir qui a la plus grosse et plein d'autres.

En esperant que ca vous a plu je vous dis @+ Ig

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolicus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Silphare Répondre en citant

Jte deja croisé ing tu es plutot bien stuff ^^  Donc +1 et need voir ing ^^

guigui13

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Silphare Répondre en citant

+1 Bon Skill Bonne Description A Test En raid ( on organise se soir il viendra je le prendrais **)

Trollos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Silphare Répondre en citant

Nous recherchons du DPS bienvenu chez "AutentiiK Of Equinoxx"

A+ sur Shindo

Vangulle

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Silphare Répondre en citant

+1 bon skill need test

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Silphare Répondre en citant

+1 on maque énormément de dps cac!

Trollos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Silphare Répondre en citant

BRAVO ! Bienvenu chez AutentiiK Of Equinoxx Smile

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Silphare Répondre en citant

bienvenu!

RECRUTEMENT ACCEPTER

Ps: faut que tu ferme se topic ( apo )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Silphare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation