µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Candidature de Gimbow

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Gimbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwangaillet

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

Bonjours a tous je m'apelle Erwan et j'ai 15 ans. J'habite a l'île de la réunion un petite île paradisiaque dans la commune de l'Etang-Salé les Hauts. Je pratique le surf  ainsi que le rugby et par occasion du paintball.

J'ai joué 1 ans sur le serveur DK. et 4 mois sur Arckelesia Semi-Fun

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwangaillet

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

Désoler j'ai oublier d'ajouter certaine partie de la candidature donc je fini se que j'ai commencé.

Je voudrais rentrer dans cette guilde car je trouve que c'est une bonne guilde; que certaine personne qui y sont sont aimable.

stuff: épique; bleue

Vangulle

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

-1 travaille + ta résentation (ton expériance,précise + ton stuff)

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

Il faut que tu travaille plus ta candidature , donc sa forme de plus je pense que la guilde en voudrai savoir un peu plus sur toi, ton personnage ? c'est caractéristique ? est-il dps ? tank ? heal ?  , A part ceci ,  je ne serai pas de refus qu'un membre nous apporte le soleil de temps a autre.

Ps: travaille tout sa et je pense que ton recrutement sera plus facilement accépter

Je n'ai aucun avis pour le moment , juste si tu ne retravaille pas ta candidature je  te mettrai un -1 évidemment !

Cordialemment Anzaplast

Trollos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

Pas de négation ni de refus pour le moment... Seulement petit porblème comme te l'as déjà fait remarquer Vangulle et Anzaplast..
La présentation de ton post ! Réeseille Very Happy

PS : Esseille de me contacter moi ou Vangulle et Apoliciius sur Shindo

erwangaillet

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

oki dsl je me co juste pour vous avertir que je ne pourrai faire  cela dans les jours qui vienne.

Anzplast

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

ok sa marche !

erwangaillet

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

Alors j'ai un paladin tank.
Au niveau des caractéristique je tourne a:
986 de force
1717 d'endurance ( a amélioré)
22680 d'armure
456 en défence
14.24% d'esquive
13.28% en parade
13.08% en blocage
J'ai joué pendant 1 ans sur privé( sur le serveur DK orginis) et pendant 6 mois sur shindo.
Mon stuff est situé dans le bleue; épique(pour être franc j'ai 2 objet vert =( que je vais bientot changer)

Anzplast

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gimbow Répondre en citant

Hmm je vais être un peu franc nous ne cherchons pas vraiment de tank dans la guilde .. , l capé def est à 540 , nous cherchons activement du dps !
Désoler mais pour moi sa sera un -1

Cordialement Anzaplast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gimbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation