µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: La guilde comment à t-elle été créé ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La guilde comment à t-elle été créé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzplast

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

La question que les nouveau se pose comment à t-elle été créé et a partir de quelle incident ? Qui a organisé tout sa ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egel

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

bah en fait ya 2 coté les equinoxx et les autentiik.
  les equinoxx fondés par smokings ancien avalon je croi ^^
  les autentikk fondés par trollos de regency (nous anza ) ^^

d après ce ke je sai il y a eu un probleme d insulte et de gens qui voulait que dolandar(fufu regency) soi retrogradé et que les offi avaient trop de pourvoir dans regency. DONc a partir de la lonestar daweed et voldarme les offi de regency on /gquit suivi de lanka et de la plupart des regency actifs actuellement.
 donc trollos a gquit aussi pour créer sa propre guilde de pgm. Mr. Green  

après c a smokings de nous expliquer sont parcour et pourquoi il a crée equinoxx  

voila anza Okay

EGEL.

Anzplast

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

Ouais cool merci j'en savait une partie mais la tu m'éclair un peu plus !

Vangulle

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

xD moi jdi +1 la guilde de pgm roxxor ++

Anzplast

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

je t'approuve la dessus Van

Trollos

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:53 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

Petite Histoire, Trollos Pauvre petit Twoll qui vien de up 80 avec son Shaman et son accolite Zmetalos décide de trouver une guilde pour leurs permettre d'un peu se stuff.
Il faut savoir que Trollos est un gros Nobb et que Zmetalos la bcp apris! Alors il entre en contacte avec un certain Nooraje qui lui propose d'entrée dans une guilde Nomée " Sorrow "
Trollos accepte donc très fière d'avoir trouvez une guilde qui lui semble très bien pour Up sont stuff. Premier soir Archa down ! Super t'as vu Zme ? J'nous aie trouver une bonne guilde non ? Réponse : Oui pas mal. Mais très vite Trollos se lasse de l'ambiance de Sorrow et sourtout de sont GM Nooraje ! Trollos vole de ses propre ailles... Il passe de petite guilde en petite guilde rencontre des personnes très interressantes, se lie, apprend se qu'est FP, Cim, Nexus, Les héro quoi... Trollos commence a se stuff et Zme ne l'as pas lacher. Il lui montre comment Up les réput se qui lui permet de completer sont stuff encore un peu plus. Après quelques semaine de érance le petit twoll est devenus un peu plus grand et sont stuff est plus fournis 15k mana ! haha fière de lui ! La il entre en contact avec un certain Yoshoow.. Ne le connaissant vraiment pas. Celui si lui propose Avalon ! Une guilde acces sur le PvE se qu'il lui faut. Il accepte avec plésir! Mais cette guilde est morte! (pas bcp de connecter lors de ma première apparicion dans Avalon). Trollos part de nouveau.. Zmetalos rit bien de Trollos qui change sens arrêt de guilde! Mais il veux le meilleur ! Une certaine guilde nommer Regency! Trollos as déjà fait un Uldu avec eux en soutien healing et sela c'était très bien passer.. A cette époque un certain Motion lui dit que s'il veut entrée dans regency il faut demander à Katucha (une orc qui skatte tjrs Durotar!) xD
Alors Trollos commence a demander chaque soir ou il est connecter a Katucha la même et Eternel question : "Recrutment tjrs pas ON ? ^^" Mais malheureusement il abtien tjrs la même réponse : " Non, tjrs pas ON!" Sourtout ne pas se décourrager ! Et puis Trollos a un nouvelle amis de taille (Motion) Qui lui craft sa première masse épik ! haha fière il la link a Zmetallos ! Smile Trollos chaine les Héro de plus en plus et sont stuff commence vraiment a ressembler a quelque chose! Et puis BAM un jour Regency éclate une première fois! Ktucha et d'autre kik la guilde et décide dans crée une " the Hashinbins " C'est la que Trollos fait sa première apparition chez Regency. Tout se passe bien et sont sont stuff n'est pas encore parfait mais des pièce épik apparaisse de plus en plus! Mais un jours lors d'un uldu (la belle époque ou les ID était presque inéxistente) Motion comprend mal une des parole de Trollos qui demande de faire Le général pour la masse (il faut savoir que regency a éclater une première fois à cause du cheat) Mais le pauvre troll vien du Fun.. Et sur le fun le général se trouve a l'étage comme Yogg etc d'ailleur! Donc motion s'énerve croyant que trollos veux cheat... mais le Twoll ne comprend pas et dit a Motion de se tair et qu'il pourrait un peut penser au autres ( un gros mal entendus) La tout va mal de plus Trollos n'as pas sa langue dans sa poche et certain regency n'aime pas sa... (je ne dirais pas qui non non xD) Alors un soir alors qu'il heal sur Malygos un certain haut placer de sa guilde Lonestar le /w pour lui dire que les Officier on déscidez de le kik de Regency même si ses a contre coeur de Lonestar! Trollos abatu par sa ? Nooon osef ? se dit t'il.. entre temps il a rencontrer un certain Jeit et Aleii il les fait entrer dans Avalon (de nouveau avec lui) Jeit très vite se fait kik pour ninja et Aleii et Trollos commence leur aventure labà. Ils s'y integre plus tôt bien (le ts aide a sa) et sont stuff devient vraiment très bon a se moment la !
Il enchaine les raid 10 et commecne même a up des raid 25 les fameux message de trollos "ATTENTION ATTENTION raid Uldu25 en.." Le butte de trollos ? L'étoile sur tranche en uldu25! Bam elle tombe trollos est très très bien stuff a se moment la. Puis ses relation avec Aleii se dégrade mais on préfaire Trollos à Aleii chez Avalon . Pas vrais Davut ? ^^
Puis arrive la fameuse époque de Anub ! Regency a réussi a le Down YOSH! Faut qu'on y arrive aussi !! Oui mais comment le boss on ne sais pas ou il se trouve! Et la sa commence à discuter dans tout les sens Sacheat blablabla.. Alros Avalon y va en cheat Hop on aggro le boss on se le chain.. Mais très vite Le GM et Espari (co gm) se le chaine avec un certain Swanton (on ne connetras jamais vraiment l'histoir) en tout les cas down un boss a trois c'est louche ! On ne repond plus au membres dans cette guilde ! Alors le Twoll décide de kiker la guilde.. La les relation avec les ancien membres de Avalon se dégrade mais osef.. Trollos passant par Dalran rencontre Lonestar qui lui laisse une seconde chance chez Regency ! OUPIE Voilà trollos Fait mtn anub avec Regency et s'escuse d'avoir insunuencer qu'il use le cheat pour anub alors qu'il prennent le tp démo (même si parfois j'avoue on en avais marre du procéder du tp et qu'on aggro le soir en cheat) Houu stuff facil 3 pièce T9 ! Regency est pour Trollos une guilde parfaite! il a même fait la connaissance des Berzeker! Neeme <3 mais la situation se dégrade de plus en plus d'égopisme de moin en moin de raid un groupe de 5 potes que tout le monde connais se chaine sans vraiment faire attention aux autre membres.. Puis un soir Uldu25 à 10 pour down Yogg et gagner une bonne petite masse a Trotro (je vous dirait pas laquelle vous seriez dégouter xD) BAM un gros clash entre Motion et le groupe de 5 potes! Et voilà ils kik la guilde bouuuh tout le monde démoraliser! J'esseille de les faire revenirs mais pas moyen (a se moment la je mentant plustot bien avec Lone) mais cela ne change rien ils veulent restez sur leur position! Et la Trollos vois la guilde devenir comme il n'aurais jamais voulu la voire sombrée! Alors il désidez de monter une guilde avec  Zmetalos devenus Metalgear. Ils suffiras d'être motiver!!! AutentiiK est née car oui on cherche a l'être Autentique! 1 jours crée et quelque membre de Regency rejoigne Papa Twoll ^^ Puis un certain Smook' le wipse et lui propose une aliance se qui interresse Trollos qui très comptant! Trollos ne connaissait pas l'éflorécance de cette guilde il faut savoir que regency est très ferme (grande famille a se moment la). Mais bon autant se lancer. VOilà a se moment on se met d'accord Smook' et moi pour se lancer a deux dans une nouvelle guilde PvE dont nous serais le GM et lui le Co-GM.. Sa seras pas simple mais nous y arriverons avec des joueur motiver comme Apoliciius, Vangulle, Anzaplast etc. Ont a les cartes en main a nous de faire notre possible ! Bonne Chance a la guilde Et Vive "AUTENTIIK OF EQUINOXX" !!!

Trollos

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:54 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

Inspiration inspiration ... ^^

Metalgear

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

Haha que des souvenir lol.
En éffet j'ai bien rit avec toute tes guildes xD. Mais cela nous a bien ammené a faire la notre en espèrant qu'elle ne sombre pas ^^

Anzplast

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

Magnifique romans que j'ai prit le temps de lire , bravo a toi, faudrait que j'en fasse un aussi xD pour expliquer mon avancement a shindorei, t'a même pas parler de la guilde "Medecin" ? nan enfin bref commele dit si bien trollos Bonne Chance a la guilde Et Vive "AUTENTIIK OF EQUINOXX" !!!

Algea

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

J'ai adoré le pavé, et sache qu'il n'est pas tombé dans une oreille sourde, fermé, mais dans une oreille ouverte, une grande oreille qui a a-do-ré l'histoire, la très belle histoire.

En tout cas, il faut continuer a l'écrire, donc VIVE AUTENTIIK OF EQUINOXX !!

Anzplast

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

Que dire de plus que +1 Algea

guigui13

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ? Répondre en citant

looool trollos c'est un ecrivain Wink  Et les gens Jre un peu sur wow =) ( Smook") Sauf si mon compte et toujours ban d'ailleur je n'est pas eu de reponse la dessus =S

Vive Authentiik Of Equinoxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: La guilde comment à t-elle été créé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation