µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Recrutement de ragnarock

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement de ragnarock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pratamout

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de ragnarock Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle romain jai 14ans.

Je joue sur shindorei depuis 6 mois, exclusivement dans le serveur arklesia. J'aimerai postuler pour cette guild car il y a de bon membre donc le pve doit être bien je pense , il y a que du pgm Smile

Mon perso s'apelle ragnarock, il a un stuff heal plutôt bien , je compte 2300 puissance des sort avec les talents , il n'a aucun stuff shin. Un autres avantage, j'ai 5 metier : Mineur 450 Joillerie 450 (avec toutes les reccette que l'on peut acheter)
ingenieur 450 forge 450 enchantement 450

Il a aussi un stuff tank , cela me fait 20 % d'esquive, 21% de parade et 15% de blocage, jai 558 de def

J'ai aussi un reroll mage qui fai 2K500 par seconde avec 2000 PS

Bon bah j'espere que vous accepterez ma candidature et bon jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollos

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement de ragnarock Répondre en citant

J'aimerais voir ton Mago... Du dps n'est jamais de trop!
Ragnarock pourrait entré en Reroll (juste une idée).
J'en parlerais avec mais Officier..
a discuter donc je donne rarement mon avis en premier j'aime voir se quand pense les autres...
Bonne chance

Anzplast

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement de ragnarock Répondre en citant