µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Un Addon pour la Guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un Addon pour la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Guide du Joueur -> Addons et amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algea

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Un Addon pour la Guilde Répondre en citant

Donc, voila je ne suis pas la depuis très beaucoup longtemps mais je voudrais faire profiter de ma "connaissance" (tout est relatif).

La proposition:
- Un adon vachement utile pour la guilde

Pourquoi utile:
- Copiage collage de WoW Mods :

Citation:

Guildads est l'outil parfait pour les guildes il offre tout un tas de fonctions très utiles.

Guildads offre :
un canal propre à lui qu'on peut utiliser par exemple pour le commerce de la guilde échange d'items, de composant, de craft.

un système d'annonce pour demander ou proposer diverse chose ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildads même si celui qui met l'annonce est hors ligne.

On peu y voir les compétences de chacun des membres et aussi de voir qui peut crafter quoi.

Guild event manager s'intègre entièrement à Guildads

et petit détail pratique via l'onglet guilde vous pouvez voir l'équipement des autres membres où qu'ils soient même si ils sont hors ligne

En jeu Guildads se trouve en icône sur la minimap.
Il suffit de :
-clic droit dessus pour ouvrir le panneau d'options
-clic gauche pour ouvrir la fenêtre principal de l'addon

Les commandes courantes:
- /ga permet d'accéder au canal de guildads
- /guildads toggle ouvre guildads
- /guildads config ouvre les options de guildads

Personellement je sais ce qu'il vaut et j'en suis satisfait. En plus il est pas lourd ...
Comment faire :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/guild-ads/download/381383…

Vous le téléchargez, vous extrayez le contenus, et vous mettez celui-ci dans le dossier Addons ( interface > addons ) Je vous conseille de plus de le faire manuellement ...

Voila fait. On peut toujours essayer pour voir ce que cela donne et je sais aussi que certains on du mal a intégrer des addons a WoW mais sa vaut le coup d'essayer surtout qu'il est pas trop lourd.

PS: Les anciens Sorrow reconnaitrons sûrement ... le message.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slymm

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Un Addon pour la Guilde Répondre en citant

C fait , telechargé !

MSN
Anzplast

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Un Addon pour la Guilde Répondre en citant

Sa peut être pas mal

Slymm

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Un Addon pour la Guilde Répondre en citant

j'arrive pas a l'use , ça s'affiche pas ...

MSN
Anzplast

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Un Addon pour la Guilde Répondre en citant

mdr , moi je l'ai pas télécharger pour le moment il est inutile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Un Addon pour la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Guide du Joueur -> Addons et amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation