µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Candidature d'Ellunael

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'Ellunael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellunael

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant

Bonjour a tous. 
Alors comment commencer ...
    - Je suis une hunt elfe de sang nommée Ellunael , j'ai un stuff correct 3 item bleu le reste épique . J'ai 1k100 d'agilité unbuff  , je suis Tdc et dépeceur full (donc a votre disposition si quelqu'un need). Je suis toujours partant pour un raid quand j'ai l e temps , je me suis fait une assez bonne expérience avec Sorrow dans les raid ( EDC, Uldu 10/25 , KT , maly ect...)

-Irl je m' appelle Benjamin je vie en Seine et Marne , euh je suis en Terminale S( mais j'arrive comme même a être actif) et puis que dire de plus ... J'ai connu votre guilde grâce a Errkan , Nazgrul  et Algea qui était dans la même guilde que moi avant. Et puis voila je crois avoir rien oublié ... Ah si j'aime bien flood avec Errkan et Algea sur les forum Mr. Green
 Voila j'espère faire un bout de chemin avec vous sur wow.
 Merci d'avoir lut cette candidature vraiment pas terrible ( dsl ) et a + Ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anzplast

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant

Que dire de plus sa tombe bien on recherche des hunts , malgrer le recrutement off , on va en parler avec les officier mais quelle plaisir de te voir Ellunael, je croit t'avoir déja rencontrer auparavant , On ne manquera pas d'activer dans le raid avec toi je pense , Pour le momen pour moi sa sera un +1 , ( Bonne présentation félicitation) , après comme tout les autres faut te tester etc.. mais le recrutement est off donc c'est a voir encore

Trollos

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant

Je suis de l'avais de Anza (en plus un TDC !) Houra ? x)
Je dit +1
Et donc bienvenu chez AutentiiK !

Anzplast

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant

Bienvenu chez  AutentiiK !

Ellunael

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant

Merci bcp et oui Anza j'ai fait mes 1er raid sur ce serv avec toi et Valky. Et tu était pas sur le serveur renaissance avant ?

Anzplast

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant

Nan j'était sur wow officiel avant  lol , et bien avant sa j'était mj sur le serveur : "Dgserv"

Slymm

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant

je fais payer mes fleches 200 po les 1000 , meme tarif pour les balles x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation