µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Candidature d'Ellunael

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'Ellunael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellunael

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant

Bonjour a tous. 
Alors comment commencer ...
    - Je suis une hunt elfe de sang nommée Ellunael , j'ai un stuff correct 3 item bleu le reste épique . J'ai 1k100 d'agilité unbuff  , je suis Tdc et dépeceur full (donc a votre disposition si quelqu'un need). Je suis toujours partant pour un raid quand j'ai l e temps , je me suis fait une assez bonne expérience avec Sorrow dans les raid ( EDC, Uldu 10/25 , KT , maly ect...)

-Irl je m' appelle Benjamin je vie en Seine et Marne , euh je suis en Terminale S( mais j'arrive comme même a être actif) et puis que dire de plus ... J'ai connu votre guilde grâce a Errkan , Nazgrul  et Algea qui était dans la même guilde que moi avant. Et puis voila je crois avoir rien oublié ... Ah si j'aime bien flood avec Errkan et Algea sur les forum Mr. Green
 Voila j'espère faire un bout de chemin avec vous sur wow.
 Merci d'avoir lut cette candidature vraiment pas terrible ( dsl ) et a + Ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anzplast

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ellunael Répondre en citant