µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Candidature Vaadou .

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Vaadou .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaadou

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

Bon alors pas quel point commencer ?

J'ai trouver , ma vie en vrai ^^ : -Je suis un grand gaillard agé de 17ans ,de tempérament calme et trèèès patient......Je déteste par dessus tous le langage "Sms" ,je ne le comprend jamais pratiquement .J'aime bien le sport ,et la chasse ^^' .Après bah je sais plus...

Deuxième point : Dans le jeux ,je suis plutôt la personne qui suis solo ,je suis partant pour n'importe quel raid tel que Kt ,Malygos ,Ulduar ,Sartharion ,Epreuve du champion...(Mais pas avec un groupe former en 10 min...) J'aime aussi mettre de l'ambiance dans un groupe de raid quand c'est trop mort ,je déteste les elfes Twisted Evil

Troisième point : Mon côté Dps ,
 -981 en agilité
-33,18 de coup critique sans buff ,je monte dans les 45% a 50% en raid.
-Je favorise la puissance d'attaque ,l'agilité et le score de coup critique .
-Je tourne a 1500 puissance d'attaque sans buff ,et 1700 ,1800 full buff.
-Généralement une fleche simple me fais des dégats au dessus de 1800 ,j'ai très souvent du 3K enchainer ,trop souvent même ^^.Je me classe généralement dans les 5 premier dps en raid.

Voilà pour ma courte présentation ,maintenant j'attend les réponses à ma candidature Very Happy
Cordialement Vaadou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anzplast

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

La chasse cela ne m'étonne pas étant donner que tu est chasseur , Nous n'avons pas beaucoups de hunt dans la guilde donc ceci pourrait être porteur de point positif, je croit t'avoir déja rencontrer auparavant , les recruteurs vont se charger de sa mais malgré toutn'oublie pas que le recrutement est OFF , donc je peut pas t'en dire plus pour le moment, ta pas de chance je suis un elfe (de sang) !, Bonne présentation, On sent ta motivation à rejoindre notre guilde pour moi pour le moment sa sera un +1, maicomme je le dit toujours malgré sa tout le monde est subit au même règle faudra te tester , mais bon ne nous avançont pas attivement pour rien le recrutememnt est bien OFF pour le moment

Panorama

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

+1 pour Vaadou bon chasseur et ils sont rares :p

Trollos

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

Sais moi qui lui ai proposer de poster pour voir sa motivation comme je l'ai dit recrutement OFF car trop de demande !
Mais bon nous n'allons pas cracher sur un hunt je penses ?
En attente donc

Anzplast

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

Je pense aussi Smile (conseil Vaddou monte tdc/ dépeucur si ta pas de métier) sa vas être utile pour la guilde Smile

Vaadou

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

Pas de soucis pour les métiers ,mais je vais mettre du temps...Je déteste les métiers ^^

Anzplast

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

tkt pas je ne t'impose rien c'est toi qui voit je te fait juste remarquer que cela nous serez très utile Smile

Trollos

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

Et Anza Vive Bob Marley ! (Hors sujet) xD

Anzplast

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaadou . Répondre en citant

lol ouais vive bobi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Vaadou .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation