µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: devenir membre de la guilde ^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

devenir membre de la guilde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladouch

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: devenir membre de la guilde ^^ Répondre en citant

Salut tlm! je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans(bientot 18 Cool ) j'habite dans le sud de la France du coté de Toulouse. Donc je joue sur le serv Shindorei depuis ca création il y a deja quelques années, je joue principalement avec Paladouch lvl 80 ou  Darkheyjis lvl 80 rogue et pas trop mal stuffé mais j'ai aussi d'autre lvl 80 qui eux sont moyenement stuffé. Je suis venu posté sur se forum car j'en n'ai mare des guilde de "noob" qui n'arrive meme pas a organisés des raids convenable et ne connaisse pas du tout wow. Je connai wow parfaitement a par quelque nouveau truc. Bon c'est la premiere fois que je vien posté sur un forum une candidature pour rentré dans une guilde donc j'espére que cela vous conviendra et si vous voulez me contacter sur le jeux/w Paladouch ou  /w darkheyjis Smile .

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anzplast

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: devenir membre de la guilde ^^ Répondre en citant

Pour le moment le recrutement est off désoler donc pas d'avis , juste un petit bisoux , car tu vient du sud de la france , toulouse powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: devenir membre de la guilde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation