µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Présentation Racerz

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Racerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racerz

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

Salut à tous les Autentiik Of Equinoxx,

Voila je viens poser ma candidature pour entrer dans votre guilde :

Social :

Je m'appelle Audric, j'ai 18 ans né le 03 Avril 1991.J'habite Verviers (Belgique), je vis seul dans mon studio, actuellement je ne travaille pas ce qui me permet d'être fort disponible pour les éventuels raids ou instances prévues avec la guilde.

Game Play :
Depuis l'âge de 14 ans j'ai mes doigts sur un ordinateur j'ai tester pas mal de jeux tel que l'incontournable dofus Shocked mais aussi du fps (COD4, cs, ect...) aux jeux de rôles tel que Rune Quest. Je suis également passé par les jeux dit de course (Tmn, ...) et ainsi de suite jusqu'à trouver le jeux qui me convient le plus World Of Warcraft.

Expérience WoW :

Mon expérience de Wow n'est pas très extravagante puisque cela ne fait que 2 mois que j'y joue (Shindorei) en offi je n'ai aucune expérience j'ai directement commencé sur le privé.

Serveur Shindorei :

Sur le serveur je joue le plus souvent avec mon palladin dps spé vindicte (Racerz), j'ai également un rogue unstuff spé combat (Fouinard), actuellement je monte un chasseur que je pense spé survie (Chasserz).
Sur mon palladin je n'ai pas un stuff incroyable (pas full épique) mais quelques belles pièces.

Skill :

Je ne sais pas trop comment qualifier mon skill tout ce que je peux vous dire c'est que je fais résistance à quelques régency même si certains sont dans cette guilde.Smokings a déja pu tester mon skill je le laisserai donc en témoigner il s'y connait mieux que moi.

Voila je pense avoir tout dit, à l'avance je vous remercie de votre accueil ainsi que de traiter ma candidature!

A+ et bon jeux à tous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

Bon Voila guigui13 c'est moi Smokings et je suis perplexe Je pense que tu Need du stuff et plus d'experience et vu que tu avais quitter Equinoxx sur un coup de colere Je dirai -1 Bannir  Ceci dit tu t'es excuser etc de longues lettres donc je Ne donne pa d'avis aux autres dans jugee pour 2 mois ton skill est bon .

Bonne journee

guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

Ceci dit tu est Ponctuel J'en parlerai avec Trollos .

Racerz

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

J'avoue le coup de tête me coutera surement cher mais pour répondre à ton affirmation sur le stuff, non je need pas que le stuff et l'expérience limite je m'en fou un peu puisque je joue avant tout pour m'amuser même si des fois sa me gonfle un peu. Cool
Ce que je cherche avant tout c'est une bonne guilde où il y a une bonne entente no dispute no critique et surtout que l'on reconnaisse tout le monde pour ce qu'il est réellement et pas un simple perso de jeux.

Je m'explique :

Il y a environ 3 semaines mon perso Racerz a eu une réputation de ninja sur des rumeurs basées sur des mensonges.Lors d'1 edc tout le loot est tomber sur moi les autres avait la veine sur moi et je me suis fait kick du raid j'ai donc été obliger de me déco reco après le bug rez.Suite a mon déco reco la réput m'est tombé dessus comme ça sans aucne raison j'espère juste que de telles situations ne se répèteront pas.

A l'avance merci!A+ et bon jeux!

MSN
guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

Je dis en Suspend....

Apolicus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

Tu as mis quoi en regency et au quelle car persos moi jte demonte donc ne dit pas que tu vu ce que j'ai mis au regency okey?

Racerz

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

j'ai juste dit que je faisais résistance je ne pense avoir dit du mal sur les regency ou encore moi que je les battais je ne pense pas qu'il faille s'énerver pour ça. Reste coll man  Cool

MSN
Vangulle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

le recrutement est off dsl
La guilde est entrin de se monté
Retente de postulé plus tar
-1

(eu apo arete de tla pété plz mdrrrrrr en dudu jte mang tu me touche mm pas)

Apolicus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

sale fake le sort des mage est bug jte rapelle hun Smile et c'est moi qui moccupe du recrutement  -1 pour tu es pas encore stuff et j'ai dit sa juste pour me la pete comme diré van xD

Racerz

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

Bon tampis je vous remercie d'avoir lu attentivement ma candidature je retenterai ma chance une fois que les rct seront ON!

Merci de me prévenir soit par mp sur fofo ou par lettre sur wow merci à tous!

Racerz

MSN
Trollos

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

T'as candidature me plait mais comme Vangulle l'as dit ils nous faut du temps !
Je te propose de reposter d'ici une semaine (voir si tu est tjrs motiver)..
-1 qui pourais bien se transformer en +1 !
Bonne continuation et a+ sur Shindo

Trollos

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Racerz Répondre en citant

En plus tu est Belge et de Vervier ! Pas loin de Liège ou j'habite ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Racerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation