µTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ :: Modele de Candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Modele de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui13

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

En 1 point point la vie social . Exemple : Bon je m'apelle Joefrey J'Ai 19 ans Jabite un trou paume Mort de Rire  Jaime sa et sa .

Point 2 L'experience Wow / Jeu video : Jai jouer 3 ans offi /// 1 ans shindo ... COD4 etc... ( il faut savoir se vendre )

POINT 3 :            POURQUOI CET GUILDE ??? Rolling Eyes

Si vous faites tous sa vous avez plus de chance de reussir evidement l'orthographe est conseiller Mais les Abreaviation ne seront pas vrm puni .

Voila Bonne chance a vous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anzplast

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

Mdr tu parle de fautes d'orthographes t'en à fait un packet là ! lol

Valkyrion

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:21 (2009)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

Anzplast a écrit:

Mdr tu parle de fautes d'orthographes t'en à fait un packet là ! lol
Mmmhh tu peu parler anza ta fait aussi des fautes d'orthographe >>>>>> packet ? c'est plutôt paquet .... xD 

egel

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

lol Mort de Rire

Anzplast

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

Oo c'est bon lol on peut me pardonner je suis un paysan , on vas dire que j'utilisai une nouvelle forme du language sms !

Algea

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

Les paysans on une autre grammaire que celle de ceux qui le sont pas !! Je te comprend Anza ... moi aussi je le suis... un paysan...

Donc : Go mettre le Packet

Anzplast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

Lol! ( j'approuve )

guigui13

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

mdrrr jvien pa des champs moi =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Modele de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÂµTêñTii|< 0f êqµiñ0¤¤ Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation